Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Offre de Prêt Européen et crédible

Vous avez besoin d'un prêt ? Vous êtes rejetés par les banques et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques? Quel que soit votre situation financière. Je vous accorde ma prestation de service (prêts hypothécaires, prêts commerciaux,prêts internationaux, prêts personnels , prêt immobilier, financement et Prêts éducatifs ). Contacter moi si seulement si le besoin se fait ressentir et bénéficiez de ma prestation de services financières.

Avis des tribunaux : L'offre de prêt immobilier

Avis des tribunaux : L'offre de prêt immobilier

civ. 1re du 3.7.08, n° 07-17269).Nous sommes pressés d'acheter. Pouvons-nous renoncer au délai de réflexion de 10 jours imposé par l'offre de prêt NonL'emprunteur ne peut accepter l'offre qu'après un délai de 10 jours. [...] Ils doivent toutefois distinguer le cas où les modalités d'envoi de l'offre n'ont pas été respectées, qui est sanctionné par la déchéance du droit aux intérêts, du cas où le délai lui-même n'a pas été respecté, faute conduisant à annuler le prêt (cass. [...] civ. 1re du 19.3.09, précité p. 88). Par ailleurs, lorsque l'offre a été acceptée avant la fin du délai de réflexion, le prêt n'est pas annulé, si l'emprunteur renouvelle son acceptation à l'issue de cette période.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :